Politique de retour
Vous avez la possibilité de retourner votre achat dans les 30 jours suivant la date de la commande. Vous n'êtes pas entièrement satisfait ? Veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception via info@ridozo.nl . Nous sommes là pour vous aider avec votre processus de retour et de remboursement de commande.
Une fois que nous aurons reçu les articles retournés, nous annulerons la commande. Le montant que vous avez payé sera remboursé sur votre compte dans les 14 jours suivant l'annulation, selon le mode de paiement d'origine.
La garantie s'applique uniquement si les conditions suivantes sont remplies :
- Les articles ne doivent pas être endommagés et doivent être dans leur emballage d'origine.
- Les produits doivent être revendables.
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- Commandes pour projets d'entreprise.
NB:
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur
Les retours sans code de suivi peuvent être perdus dans le courrier. Nous conseillons toujours aux clients d'enregistrer leur retour auprès de nous et de lui fournir un code de suivi.